Sérignac père & fils

Qui sommes nous ?

Hervé

Passionné par l’ostréiculture depuis ces 13 ans et après avoir travaillé 20 ans en temps qu’ouvrier ostréicole. Hervé créé son entreprise en 2004 et la développe au fur et à mesure de ces années. Il fait naître cette même passion dans les yeux de son fils Anthony qui viendra s’associer à lui en 2016.

Anthony

Enfant de la région, Anthony né, lui aussi dans le milieu de l’ostréiculture.
Amoureux de l’océan et de ce beau produit qu’est l’huître du bassin d’Arcachon, il intègre l’entreprise familiale à l’âge de ces 16 ans en apprentissage. Pour finir par s’associer avec sont père en 2016.

Les valeurs que nous défendons

Un engagement qualité

Nettoyage huîtres

Un engagement auprès du bassin

Bassin d'Arcachon faune

Un engagement auprès du bassin

Cabane à huitres
L’ostréiculture, pour nous, avant d’être un métier, c’est une philosophie de vie. Le travail, loin d’être facile, demande une rigueur constante, une présence obligatoire, une adaptation en fonction de l’océan et ses marées et bien d’autre compromis.
huitres d'Arguin

Une qualité supérieur

Chez Sérignac père et fils, nous avons pris le partie de contrôler de A à Z le produit que nous vous proposons. Notre but étant de vous proposer la meilleure expérience possible nous ne laissons rien au hasard. De l’inspection de nos chantiers de productions jusqu’au contrôle de chaque huître une par une.
cabane d'ostréiculteur

Nous nous engageons auprès du bassin 

Parce que sans la nature, rien ne serait possible nous nous engageons à limiter notre impact sur l’environnement. Nous veillons avec rigueur à respecter l’intégrité des parcs ostréicoles.